Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UF640

43UF640

 - 
180 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 4K Technologie 100 Hz (PMI 1000) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine, DLNA, Miracast 2 HDMI, 1 USB, port CI+

Rejoindre

Reception chaînes

Bonjour, hier ma télé m'a demandé de faire une MAJ et depuis je n'ai plus Arte M6 W9 6ter. Pour c chaîne message sur écran pas module CI J'ai fait une recherche de chaînes et elles ont disparues ! Avez-vous une solution ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Reception chaînes

  • Bonsoir , J'ai lancé la mise à jour . Pas de problèmes pour ma part j'ai toutes les chaines !! Après la mise à jour j'ai fait une recherche de chaines et impeccable !! Je suis désolé de ne pouvoir vous aider... Bon courage
  • PS : tentez (d'abord) de refaire une recherche de chaînes de nouveau (aujourd'hui ou demain par exemple) car sur un ancien décodeur tnt en norme mpeg-2 (ceux qui ne sont plus utilisables aujourd'hui car norme mpeg-4), le mauvais temps bloquait là réception de certaines chaînes et sI la maj déclenche une maj des chaînes en période de mauvaise de réception, ça peut se traduire par ça. Bon courage
  • - "Paramètres avancés / général / restaurer les paramètres initiaux" : pour refaire la configuration comme lorsque vous avez acheté là tv - "paramètres avancés / général / à propos de ce téléviseur / rechercher les mises à jour" : pour ma part je suis en version 3.15.05 et je reçois la tnt via le décodeur sfr neuf box évolution branché en hdmi
  • Bonsoir J"ai lancé la MAJ ce que l'on me demandait hier. J"ai les chaines mais il y a plein de petit carrés sur les titres des émissions en haut comme si c'était dédoublé. Peut être que cela va se réparer tout seul...
  • J'ai eu le même soucis. J'ai dû restaurer et refaire la configuration de toutes les chaînes (recherche et compagnie) et tout est revenue. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas
  • Le message "pas de module CI pour les chaînes du groupe M6 est intrigant. Il faudrait essayer de réinstaller la carte en retirant le module et en débranchant le câble de l'antenne satellite puis en en les reconnectant. Enfin lancer une recherche de chaînes si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit