Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43QNED87A6D.AEU QNED Dalle extra fine 60 Hz 4K 108 cm IA 2025

"Taille d’écran 43"" (108 cm) - 4K UHD Processeur a7 AI Processor 4K Gen8 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes - Fréquence 60 Hz 3 HDMI 2.0 - 2 USB 2.0"

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour,
Fonctionnement de la télécommande
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation

• Si c'est pour regarder la tv

• 1. Mettre des piles

2. Orienter la télécommande vers la tv

3. Appuyer sur bouton de votre choix

Bonne journée

• @flon23322222 C'est vrai j'apprécie mais reviens vite à la touche pour ne pas m égarer

• @jm.b36443623 Moi tous les jours, je choisis un nouveau bouton au hasard, et j'ai une nouvelle image qui apparaît. C'est fantastique.

• @flon23322222 Bjr d'abord allumer canal ou orange ou autre ensuite allumer la télécommande LG

APPUYER DÉLICATEMENT SUR la TOUCHE DIRECTION BAS JUSQU'À ce que vous ATTEIGNEZ SUR LE BAS DE L'ÉCRAN

L'ECRAN HDMI1 ou 2

en faisant attention si par fausse manœuvre vous apercevez une « bulle » qui se déplace

sur l'écran pour la faire disparaître

cliquer sur la touche directionnelle vers le haut et reprenait la marche avant

de toutes façons en appuyant sur la touche maisonvous revenez au point de départ

c'est un peu fastidieux mais c'est comme ça que je fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit