Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO786 4K UHD 43'' Smart TV 2022 Noir Argent

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie NanoCell Processeur a5 Gen 5 AI 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 43NANO786 4K UHD 43'' Smart TV 2022 Noir Argent - Téléviseur LED - LG

PRISE D ANTENNE TNT

BONJOURCETTE TV A T ELLE UNE PRISE D ANTENNE TNT INETGREE ?MERCI

norme du tuner

Bonjour. Le téléviseur est il équipé d'un tuner T2 pour être compatible avec la future norme ? Merci

Répondre

Couleur televiseur

Bonjour, pouvez vous svp m indiquer si ce televiseur existe en noir? Je vous remercie

longueur pied

bonjour, je souhaite mettre un plateau rotatif sous le téléviseur, aussi, je souhaite avoir la dimension du pied. je vous remercie

Répondre

pied central rotatif

bonjour, est ce que le pied est rotatif? je vous remercie

Répondre

PIED PIVOTANT

Bonjour, est ce que le pied central permet de d'orienter la télé? je vous remercie

Montage du support de la télé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si le montage du support (pied) du téléviseur est compliqué à monter ? Merci Cordialement

Répondre

Prise antenne

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a une prise antenne derrière la télé. Merci Cordialement

Question résolue

Socle tournant ?

Bonjour. La télé peut elle pivoter sur le socle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit