Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB5500
Rejoindre

Pieds du téléviseur

bonjour, je voudrais savoir si l'écartement des pieds du téléviseur permet de le poser sur un meuble de 76.5 cm de largeur et de 45.5 cm de profondeur , merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Pieds du téléviseur

  • Bonjour, je voudrais savoir si ce téléviseur peut-être sur un support mural.
  • NON car les pieds font la largeur de l'écran (environ 96) en revanche en profondeur ils font 22,5 cm
  • Oups....autant pour moi, ce sont les mesures de ma table basse......
  • Bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question, mais ma réponse devrait vous éclairer. Les dimensions en milieu de pied, c'est a dire le milieu de la barre métallique qui supportent la table sont de 40cm en largeur, et de 85cm en longeur.
  • Non...minima: 94/24
  • Bonjour, Non, vous ne pouvez pas. il faudra changer de meuble ou de modèle TV...
  • Bonjour, 91cm longueur et 23cm profondeur.
  • Sans problème mais moi je l'ai fixxée au mur.....
  • Mon exemplaire repose sur un meuble TV Ikea de 90 cm de large (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90243297/). Les pieds dépassent légèrement de chaque côté (voir photo jointe). Le téléviseur reste stable (la partie arrière de chaque pied reposant complètement sur le meuble TV) ; 76.5 cm de largeur seront malheureusement insuffisant...
  • Bonjour, la largeur entre les 2 pieds est d'un plus de 90 cm donc non et il y a environ 23 cm de largeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit