Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40UF695V

40UF695V

- 
95 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - 100% 4K/UHD / Technologie 100Hz (PMI 1200Hz) / Smart TV NETCAST, Wifi intégré, Miracast / 3 HDMI, 3 USB, Port CI +

Rejoindre

avis

Bonjour que penser vous de cette tv merci.

Consulter les 7 réponses à la question avis

• Bonsoir, très bon produit jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus ma box! Si le problème vient du cable HDMI, je conseille ce produit .
  • Excellant TV, très bonne qualité d'image. Pas de bouton pour l'éteindre;
  • j'en suis très satisfaite. Le temps de mise en marche est un peu lent à mon avis.Lors de l’installation il faut absolument se faire expliquer l’utilisation de la 2de télécommande ce qui n'a pas été mon cas. Depuis je galère un peu et de ce fait n'en voit pas l'utilité.
  • Excellent produit avec une bonne qualité d'image; j'ai accompagné l'achat d'une barre de son LG
  • J'ai oublié de dire que niveau qualité/prix vous ne trouverez pas mieux !
  • J'ai oublié de dire que niveau qualité/prix vous ne trouverez pas mieux !
  • J'ai acheté cette télé fin aout. Elle a vraiment une qualité d'image exceptionnelle. Certes aujourd'hui nous ne pouvons que peu expérimenter la 4K. Mais cette haute qualité se fait entièrement ressentir. Une télé de 40" très agréable avec des couleurs vives. Je l a recommande. De plus, étant une télévision lg de 2015, elle intègre pratiquement toutes les nouvelles dernières technologies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit