Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40UB800V

40UB800V

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - 100 % UHD 4K / Technologie 100Hz (UCI 900Hz) / Wi-Fi intégré, MHL / Smart TV + Navigateur

Rejoindre

Demande Des Avis

bonjour, Vous pouvez me donner vos avis sur ce produit : LG 40UB800 Et merci :)

Consulter les 13 réponses à la question Demande Des Avis

  • Très bon produit juste un petit default sans importance si vous avais la box internet à coté c'est que la porté de la wifi de ce produit n'est pas énorme
  • En fait je n'ai pas gardé ce produit à cause du piètement qui n'était pas pratique pratique moi.Par contre l'image était très bien . Dsl
  • Très bon produit, meilleur rapport qualité prix du moment. Télévision en 4k ,il ne reste plus qu'à attendre les émissions à ce format.
  • bonjour pas de critiques a faire
  • Livrée et installée, fonctionne parfaitement image superbe, qqes réglages pour mettre à mon goût, je passe d'une télé fullhd à une uhd, on voit la différence. Écran sans bordures donne l'impression que l'image est encore plus grande, fluide et super nette... je recommande.
  • belle tv mais les couleurs sont pas super. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de possibilité de pivoter l'écran. J'apprécie le coté connecté avec une télécommande simple et pratique. Le son n'est pas très puissant mais ça c'est le lot de toutes les tv d'aujourd'hui.
  • Bon rapport qualité / prix mais un socle fixe, pas pratique. Bonne qualité d'image. Installation facile et intuitive.
  • La tv est super. La qualité est au rendez vous, dommage qu'il ni est pas de programme tv en 4k
  • le produit est très bon !
  • bonjour bon produit,bon rapport qualite prix,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit