Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40UB800V

40UB800V

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - 100 % UHD 4K / Technologie 100Hz (UCI 900Hz) / Wi-Fi intégré, MHL / Smart TV + Navigateur

Rejoindre

connexion PC

Bonjour,ce téléviseur peut il se connecter à un PC (via le WIFI) comme deuxième écran pour visualiser des fichiers types Word ou excel merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion PC

  • Bonjour, ce téléviseur possède la fonction MIRACAST qui permet de diffuser l'écran du PC sur la télé si vous avez Windows 8.1 ou une tablette Android ou Ipad. Pas besoin de câble. Sinon, avec un Windows plus ancien, il faut une clé genre Cromecast (Sedeacast est mieux).
  • Merci pour vos réponses,l'objectif étant de connecter sans fil, une clé chromecast pourrait remplacer le câble ? La connexion hdmi permet elle une détection par le Pc?
  • Bonjour. Le wifi sert à se connecter à un signal internet ou a avoir accès à des dossiers partagés mais pas à remplacer un câble ou le blutooth pour connecter 2 périphériques. Il est par contre disponible sur cette tv le "wifi direct" qui est une sorte de blutooth à grande vitesse. Mais pour moi le seul moyen d'utiliser une tv comme écran d'ordi est d'utiliser un câble car il faut que l'écran soit détecté lors de la recherche d'écran dans les propriétés d'affichage du pc. Ou si vous avez une tablette ou un smart phone c'est d'utiliser le screen mirroring mais je ne connais pas cette appli pour pc.
  • Bonsoir Il faudrait faire le test dans un magasin qui possède ce téléviseur en demo Mon application est de supprimer un videoprojecteur pour le remplacer,je dois simplement faire un duplication d'écran
  • Oui il se connecte sans problème à internet pour les fichiers je ne sais pas
  • Je vois les dossiers en racine du disque dur des ordinateurs connectés au réseau familial via wifi et cpl mais je ne peux pas accéder aux fichiers. Peut-être un problème d'incompatibilité des systèmes d'exploitation Windows et LG. Je n'ai pas expertisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit