Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40LF630V

40LF630V

- 
35 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (40 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (MCI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast / 3 HDMI, 3 USB, Port CI +

Rejoindre

quels types de fichiers video peut on lire sur clef usb

Bonjour Je voudrais savoir quels sont les formats de fichiers vidéos que l'on peut lire par le port usb. Merci

Consulter les 2 réponses à la question quels types de fichiers video peut on lire sur clef usb

• Désolé de ne pouvoir répondre à cette question : j'utilise les ports usb du téléviseur uniquement pour un branchement souris et clavier (il me reste alors un port disponible). La notice LG n'est pas documentée à ce sujet. Je peux tout de même préciser que ce téléviseur se connecte facilement en wifi avec ma freebox, ce qui me permet de lire en plein écran et HD des fichiers vidéos que je copie de mon ordinateur vers la freebox. L'inverse est également possible. L'image est de très bonne qualité, et pour la première fois, j'ai enfin un téléviseur qui a un son tout à fait correct. Il se connecte sans problème sur Netflix et Deezer auxquels je suis abonné. J'en suis vraiment satisfait.
  • Bonjour . Merci pour votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit