Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LQ63006 LED Smart TV 50Hz Full HD 80cm 2024

"Ecran 80 cm (32"") - 2K Full HD Processeur a5 AI - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Image pas super sur TV LED LG 32LQ63006LA

Bonjour a tous

j'ai acheté il y a 15j une TV LED LG

32LQ63006LA.

pourtan cluent de KG (j'ai une tv oled 65CX acheté il y a 3 ans et une 32%E2%80 acheté il y a 10ans), mais là je suis suis décu de la qualité de l'image de ce nouveau modèle Led 32".

en effet le grain n'est pas fin et l'image n'est pas top, oas vraiment net et les couleurs fades.

est ce dû a ce modèle ou a un pb de réglage, ou éventuellement un défaut de la tv ?

Merci pour vos retours.

Cordialement, Francois.

Consulter les 2 réponses à la question Image pas super sur TV LED LG 32LQ63006LA

• J'ai acheté ce modèle et je n'ai pas de problème avec l'image, un réglage est nécessaire, au départ il n'était pas top.

• Ce modèle acheté l'été dernier nous donne entière satisfaction en ce qui concerne l'image qui est nette et contrastée. Pour le grain je ne saurais pas dire.

Il vous reste à vérifier vos hypothèses en commençant par les réglages.

Bonne chasse

Cordialement

HR

• @hetj36143354 Merci pour votre réponse HR. Je vais vérifuer mes réglages.

... et Bonnes Fêtes de fin d'année...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit