Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LB550B

32LB550B

 - 
710 membres
Voir la description

Ecran 81 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) / Port USB avec fonction PVR, DLNA

Rejoindre

brancher un casque sans fil et enregistrer des émissions

bonjour je désire brancher un casque sans fil pour écouter la télévision. Je désire aussi enregistrer des émissions TV Merci

Consulter les 3 réponses à la question brancher un casque sans fil et enregistrer des émissions

  • J'enregistre sans problème avec la box SFR tout en regardant une autre chaîne, je peux aussi faire une pause de direct. Pour le casque s filans fil, je ne sais pas vous répondre par contre. Pour le prix, ce téléviseur me plait beaucoup. Le seul souci, si vous souhaitez le débrancher, il se remet aux paramètres usine, et cela oblige de reconfiguer l'image, la lumière et le contraste, obligeant ainsi à le laisser en veille et donc user de l'électricité inutilement.....
  • bonjour, en ce qui concerne le casque sans fil j'en ai acheté un il y a déjà quelques temps mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher je ne renouvellerai pas l'expérience.
  • BONJOUR, MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE MAIS JE N'AI PAS DE BOX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit