Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

29WP500-W

29WP500-W

- 
267 membres
Voir la description

"Ecran 29"" (73 cm) LED IPS format 21/9 Résolution UltraWide FHD : 2560 x 1080 - Taux de rafraîchissement 75Hz AMD FreeSync, Mode DAS, Black Stabilizer, Crosshair 2 HDMI"

Rejoindre

satisfaction rapport qualité prix

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 9 réponses à la question satisfaction rapport qualité prix

• Bonjour,

Oui, c'est un bon moniteur, mais un peu fragile. Attention lors de sa manipulation.

• Bonjour : Oui il fait le Job. Stable et confortable (utilisation pour DAW)

• Bonjour, satisfait également, un seul point d'attention car je n'avais pas vu quand je l'ai acheté, ce modèle n'a pas de haut parleur intégré.

Bon rapport qualité-prix

• Bonjour, oui très satisfait. Grand écran, je fais de la bureautique essentiellement avec. Dommage que le pied n'est pas coulissant.

• Bonjour

Très satisfaite ! Écran à usage professionnel qui rempli son job, pour mon cas.

• Oui écran assez confortable par contre il faut au moins 1M de recul si utiliser en bureautique

• Bonjour,

je suis entièrement satisfait.

rapport qualité prix au top.

cordialement

• Bonjour, très satisfait ??

• Bonjour, oui franchement satisfait sachant que je l'utilise principalement en écran pour MAO et montage vidéos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit