Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-WZ 2022

28TQ515S-WZ 2022

- 
742 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

pieces manquantes

Bonjour
est-ce normal que le cable d'alimentation ,et un autre cable avec boitier ne soient pas dans mon colis
merci

Consulter les 9 réponses à la question pieces manquantes

• Bonjour,le câble est bien fourni. Voir avec Darty

• bonjour , le câble avec son transformateur est bien fourni .faites une réclamation chez DARTY , cordialement

• Rien à voir avec un frigo americain

• Bonjour non ce n'est pas normal le cordon d'alimentation se trouve avec le téléviseur dans le carton

• Bjr non ce n'est pas normal la TV est fourni avec le cordon d alimentation et la télécommande piles et notice bcdt

• Non ce n'est pas normal, lors de mon achat les câbles étaient évidement fournis,

• @pasc54156633 Je suis désolée mais

ne suis pas expéditeur !

• Bonjour , la TV est alimente par un bloc prise avec alimentation intégrer , celle-ci est fournit avec la TV , mais en couleur noir , elle est généralement au fond du carton ,pour moi cela était le cas , et elle fonctionne très bien . attention pas de câble HDMI fournit .

• Un câble de connections annexe c'est possible qu'il ne soit pas fourni

Par contre le câble d'alimentation doit faire parti intégrante du colis

Cordialement

• De quel produit s'agit- il?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit