Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-WZ 2022

28TQ515S-WZ 2022

- 
742 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour. Comment relier ce téléviseur à une box free révolution SVP ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion wifi

• désolée je ne peux pas vous répondre

• Je ne sais pas car j'ai une box orange pour laquelle il a juste fallu rentrer la clé de sécurité. Bonne journée

• Bonjour,

Je ne connais pas la box free révolution.

Mais surtout le televiseur doit être relié au décodeur fourni par l'operateur avec un câble HDMI.

Le décodeur de son côté est relié à la box par câble ou en wifi.

Le process de connexion se déroule sur l'écran. C'est très rapide et facile.

Bonne journée

• Laissez-vous guider par le menu de la télévision, c'est d'une simplicité biblique ??

• Bonjour, page d'accueil de la tv, allez dans paramètres de connexion, connexion wifi , sélectionnez votre box dans la liste, rentrez la clé de sécurité, validez, et retour.

• Soit directement avec un câble HDMI TV vers TV Box soit par wifi en entrant le ssid de la box dans l'option correspondante de la TV

• Et pour internet la TV ne se Connect via Wifi tout simplement

• Bonjour, j'ai relié le téléviseur à ma Box Orange avec un HDMI

• Bonjour, en Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit