Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-PZ 2022

28TQ515S-PZ 2022

- 
701 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

Fixation murale

Question résolue

Bonjour,

Les trous pour la fixation murale sont-ils prévus ?

Dans ce cas la distance entre les trous est-elle standard?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fixation murale

• Réponse jugée utile

oui les trous sont prévus . Il vous faut acheter une fixation murale qui est toujours fournie avec la quincaillerie nécessaire pour fixer le téléviseur dessus. Mais oui les trous prévu dans le téléviseur sont standart.

• @yves23252263 Merci , je voulais savoir si ce poste TV pourrait être mis dans le support mural de mon ancien téléviseur Lg (de mêmes dimensions ).

• TV LG modèle 28TQ515S-PZUHD

• Bonjour, je ne crois pas qu'elle puisse être fixée au mur. Sinon elle est très bien.

• Pardon, je ne sais pas si on parle du même modèle

• Bonjour,

Cette TV n'est pas prévue pour être fixée au mur. Il y a juste un socle pour la poser.

Cordialement

• Voir guide installation sur site Lg

91848179.pdf

je ne peux pas joindre le fichier.

• il faut acheter un support mural tout est prévu

• Bonjour, oui les trous sont présents, et je pense "standard" parce que j'ai acheté une fixation sur Amazon qui va parfaitement.

Prenez toutefois une fixation qui a une forme la plus fine possible afin de pouvoir accéder aux emplacements de branchement si vous avez une box ou autre.

C'est-à-dire un système qui n'a pas trop d'emprise sur votre téléviseur.

Éviter ceux dont la forme est une plaque rectangulaire avec différents trous prenez plutôt la forme à 4 bras en étoile, car elle permet de faire passer les câbles pour les branchements....

J'espère avoir été clair et avoir pu vous aider. Cordialement

• Oui les trous sont prévu et le format est standard

• Oui toutes les fixations de type VESA sont standard avec les supports muraux jusqu'à 40 pouces.quelque soit la marque du TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit