Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TN515S-PZ

28TN515S-PZ

 - 
1108 membres
Voir la description

Moniteur TV de 28'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

Utilisation TV et écran d'ordi

Question résolue

Bonjour,

Peut-on utiliser cet écran également en écran d'ordinateur car je souhaiterais un deux en un ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation TV et écran d'ordi

  • Réponse jugée utile

    Sans doute oui, Mais ca depend du type de PC ou Apple, cable ou wifi, accessoires utilisés, cle ou pas, etc, donc mieux vaut verifier avec votre vendeur pour etre sur.

    • @jean52154645 Merci pour votre retour

  • Moi je m'en sers que pour la télé je peux pas vous répondre par contre l'image est super nette la télé est dans la chambre je ne suis pas relié à internet sur cette télé, g seulement la TNT

  • Je l'utilise également comme écran d'ordinateur depuis 1 an mais j'ai souvent des bugs lorsque je laisse l'écran allumé trop longtemps et la qualité de l'image n'est pas top. J'avais un écran télé samsung avant qui faisait vraiment aussi écran d'ordinateur.

    Et la TV est branché en wifi sur le réseau mais elle perd souvent la connexion . Et je suis souvent obligé de ressaisir le code WIFI


    • @gcho34345216 Merci beaucoup pour votre retour

  • Merci pour ces réponses. Ma fille joue aux Sims 4 sur un MacBook pensez-vous que cela suffira?

  • Bonjour. En théorie oui. Branchement via HDMI si ordinateur équipé, et après, procédure d'écran auxiliaire.

    bonnne journée

  • Bonjour,

    pour de la bureautique video photo etc pas de soucis

    pour le gaming il y a mieux ! ^^

    mais c'est un super écran polyvalent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit