Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TN515S-PZ

28TN515S-PZ

- 
1108 membres
Voir la description

Moniteur TV de 28'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

Est-ce que c'est une télévision

Bonjour
Est-ce que c'est une télévision
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que c'est une télévision

• Bonjour, oui c'est vraiment une télévision.

• Oui je vous confirme que c'est une télévision.

• @sand15706214 C'est une vraie télévision. Pas besoin de connexion internet si vous avez une antenne. Il y a une prise pour y brancher votre câble coaxial et un décodeur tnt dans la télévision. Donc aucun souci pour capter les chaînes de la TNT.

• @sand15706214 Bonjour, alors je ne me suis pas posée la question vu que j'ai une connexion internet. J'ai installé internet dessus. Est-ce qu'il fallait internet pour l'installation des chaînes je ne crois pas. Il le faut juste pour Netflix par exemple car sur la télécommande il y a une touche Netflix. C'est une personne âgée qui se sert du téléviseur très belle image et très bon son.

• @jtor16421444 Bonjour faut-il avoir une connexion Internet pour utiliser la télévision pour les chaînes de la TNT merci

• Oui. Meilleure télé que moniteur pour ordinateur.

• Bonjour,

Oui il semble bien un téléviseur après il faut s'pprocher de Darty pour vous apporter plus de precisiln sur ce produit

• Oui tout à fait

• Ça y ressemble

• Oui tnt digital HD...

• Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit