Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TN515S-PZ

28TN515S-PZ

 - 
1108 membres
Voir la description

Moniteur TV de 28'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

applications

peut-on télécharger des applications

Consulter les 6 réponses à la question applications

  • Si l'application existe dans leur module oui, si elle n'esxiste pas non, par exemple je n'ai pas pu intaller des applications comme My Tf1 ou Skweek TV car elle ne sont pas téléchargeables via leur catalogue LG store et pas plus via google play. Il s'agit d'une mart TV et non d'une google TV. Vous pouvez essayer de caster des videos via un cordon chromecast branché en HDMI, il y a 2 ports, mais pas sûr qu'il soit reconnu comme périphérique.

  • Je ne sais pas trop quoi vous répondre car je ne comprends pas très bien votre question. Si Google et autre sont des applications, alors oui par la box on peut avoir. je ne sais pas si j'ai répondu à ce que vous demandiez. Salutations

  • Désolé je ne sais pas car je ne me sers pas d'application sur ma TV

  • je me connecte a mon wifi grace a une petite cle amazon, et ensuite je peux charger des applications, netflix par exemple, etc...

  • Je ne sais pas, désolée

  • Aucune idée ! Ce téléviseur ne m'était pas destiné. Je suis désolée, je ne peux pas vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit