Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TN515S-PZ

28TN515S-PZ

 - 
1108 membres
Voir la description

Moniteur TV de 28'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

appli tnt flash tv

bonjour je souhaiterai savoir si cette tele possede l appli integre tnt flash tv qui donne acces au chaine nationale tnt?ou bien une autre appli donnant acces au chaine tnt

merci

Consulter les 8 réponses à la question appli tnt flash tv

  • Bonjour, oui j'ai la TNT avec ce modèle. Bonne journée.

  • Non pas de tnt flash tv ni motov et vous ne pouvez pas les télécharger via le LG store

  • Affirmatif elle possède la tnt..

  • À la première mise en marche du téléviseur je n'ai eu qu'à choisir les configurations automatiques qui m'étaient proposées et la recherche des chaînes tnt c'est faite comme sur les autres téléviseurs. Le plus difficile à été par la suite de régler les couleurs et contraste a mes goûts !!


  • vous n'aurez pas les chaines des groupes TF1 et M6 sur Molotov

  • ca depend de votre connexion, si prise coax tv alors vous avez le tuner tnt de la tele.

    si sur votre wifi, alors chargez par exemple Molotov, et vous aurez la tnt aussi.

  • Oui ce téléviseur donne accès aux chaines TNT sans problème .

  • Bonjour

    Désolé mais j'utilise une box Orange pour les chaines de TV

    Je n'ai pas la réponse à votre question

    Cdlt

    • @jpcp53353363 Attention ce n est pas une tv Android, il n y a pas de market. Il y a très peu d applications que l on peut ajouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit