Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27UL850-W

27UL850-W

 - 
522 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Résolution 4K 3840 x 2160 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 60 Hz - Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² HDR: Certifié DisplayHDR 400, Technologie Flicker Safe HDMI, DisplayPort, USB Type C, USB, Sortie Casque"

Rejoindre

connexion mac

Bonjour
Se connecte t-il facilement sur un macbook air 2019 ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion mac

  • Aucun soucis, il y a du hdmi et de l'usb-c. L'avantage en USB-c : ca connecte l'écran, recharge le mac et connecte les ports USB de l'écran en même temps.

  • Bonjour

    pour un vieux MacBook comme le mien (2014) et il n'y a aucun problème mais je suis branché en HDMI et c'est parfaitement net car en USB ça ne fonctionnait pas

    quant à un MacBook Air, désolé je ne sais pas

  • Oui il se branche au Mac avec le cable thunderbolt, le rendu vidéo est mieux qu'en HDMI

  • Je l'utilise pour mon Macbook Air M1. Il est facile à connecter et se charge en même temps.

  • Bonjour je n ai pas eu ce besoin désolée. En revanche à un Mac mini ça se fait très bien ! Bonne recherche.

  • Bonjour, je l'ai installé pour un Mac Mini M1, l'installation et très rapide et le rendu est très satisfaisant.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit