Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27UL850-W

27UL850-W

 - 
522 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Résolution 4K 3840 x 2160 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 60 Hz - Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² HDR: Certifié DisplayHDR 400, Technologie Flicker Safe HDMI, DisplayPort, USB Type C, USB, Sortie Casque"

Rejoindre

compatible MacBook Pro ?

bonjour l'écran est il compatible avec un Mac book pro. je travaille sur portable et j'aimerai avoir un écran plus grand. merci de votre réponse


Consulter les 13 réponses à la question compatible MacBook Pro ?

  • Réponse approuvée par Darty

    l'écran possède une connexion USB C (parmi d'autres) que vous pouvez brancher sur votre MacBook Pro sans problème

  • Bonjour,

    Oui il est compatible avec un Macbook pro. Attention tout de même à la puissance de votre ordinateur, en effet il s'agit d'un écran 4K et selon ce que vous faites il ventilera beaucoup. Pour ma part je suis designer je travaillais sur un macbookpro 15" de 2015 et faire tourner un simple logiciel de mise en page à afficher sur l'écran causait parfois des ralentissements. Les Mac portables n'ont pas souvent de carte graphique dédiée et ça se ressent lorsque l'on travaille avec un écran avec une grande résolution.

  • Bonjour, l'écran est en effet compatible avec le MacBook Pro grâce à son port usb type-C. Je m'en sers avec le mien depuis 1 an maintenant et tout fonctionne à merveille. J'espère que ma réponse a pu vous aider.

  • Je confirme que cela fonctionne parfaitement, c'est mon set up habituel!

  • Utilisé avec un Mac mini M1, rien à redire , impeccable.

  • oui tout à fait compatible

  • Oui!!! Et ça change tout, c'est génial!

  • Bonjour,

    oui il l'est, je l'utilise pour ça. Sa prise USB-C permet de ne brancher que l'écran à une prise secteur. Le MacBook se recharge sur l écran via un câble Usb-C Usb-C

  • Oui bien sur ! Parfait pour les MacBook, le fait de brancher l'écran charge en meme temps le Mac.

  • Bonjour — Oui c'est le cas, super pratique car quand je connecte mon mac book pro le cable recharge le mac aussi, en plus de connecter les écrans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit