Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27UL850-W

27UL850-W

 - 
522 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Résolution 4K 3840 x 2160 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 60 Hz - Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² HDR: Certifié DisplayHDR 400, Technologie Flicker Safe HDMI, DisplayPort, USB Type C, USB, Sortie Casque"

Rejoindre

Cable hdmi

Bonjour, L'ordinateur est-il vendu avec un cable HDMI ?

Consulter les 12 réponses à la question Cable hdmi

  • Oui mais ce n'est pas un ordinateur mais un écran

  • Oui, il y a trois cable HDMI, USB-C, power.

  • Bonjour, plusieurs câbles sont fourni 'avec cet écran et il me semble qu'il y a un câble HDMI. Mais n'est-ce pas précisé dans la fiche technique?

  • Ce n'est pas un ordinateur...

    Mais un câble HDMI est fournit.

  • Bonsoir,

    Désolé de ne pouvoir vous répondre, d'une part je ne m'en souviens plus (été 2020) et d'autre part il est branché en DisplayPort. Ce que je peux vous dire c'est que j'en suis très satisfait (regarder des vidéos 1080p sur un moniteur UHD (résolution 3840x2160) est incomparable en attendant ...).

  • L'écran, oui.

  • Bonsoir,

    Désolé de ne pourvoir vous répondre, je ne m'en souviens plus (été 2020) et ce d'autant plus qu'il est branché en DisplayPort. Ce que je peux vous dire c'est que j'en suis très satisfait (incomparable pour les vidéos 1080p en UHD (3840 x 2160 pixels)).

  • Oui il y a tout les cables

  • Bonjour, il y a un câble HDMI dans la boite. Attention ce n'est pas un ordinateur mais un écran.

  • Ce n'est pas un ordinateur mais un écran d'ordinateur. Il est vendu avec un câble HDMI, un câble Display Port et un câble USB C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit