Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27TQ615S-PZ LED Mode Cinéma 50Hz Full HD 68cm 2024

"Ecran 68,6 cm (27"") - Full HD 1920 x 1080 WebOS Bluetooth audio - Wi-Fi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

TV et écran PC

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un écran LG 27TQ615S-PZ qui sert de téléviseur et d'écran PC.

Quand le PC passe en Veille puis se rallume à la demande, la résolution de l'écran est modifiée et le Bureau sort de l'écran tout le tour.

Avez-vous une idée du/des paramètres que j'ai mal réglé.

D'avance merci.

Cordialement.

Patrick

Consulter les 2 réponses à la question TV et écran PC

• Réponse jugée utile

Bonjour

Assurez-vous au préalable de bien avoir la dernière version du firmware, la mienne est 04.54.05.

J'utilise mon LG uniquement en mode TV, mais je peux vous conseiller de tenter ceci: lorsque vous êtes en mode PC, ouvrez les Paramètres, puis Image, puis Format de l'image et sélectionnez la taille écran qui vous semble correcte.

Cordialement

• @phil45145315 C'est parfait. Le format Standard conserve la bonne résolution pour l'affichage PC après mise en veille.

Merci beaucoup. Bonne journée.

Cordialement.

• @phil45145315 Bonjour et merci.

Firmware 04.54.05 OK.

Je vais essayer Format image à partir de l'utilisation PC.

Il était 16:9, Je passe à Original.

Je vous donnerai le résultat.

Cordialement.

• Bonjour

Il faut peut-être faire les réglages à partir de votre ordinateur (Panneau de configuration, Affichage, Résolution d'écran) en testant différentes configurations sur l'affichage (multiple).

Cordialement.

• @naci26423351 Bonjour,

Merci de votre retour.

Le paramétrage est celui recommandé 1920x1080. Je vais voir si j'ai loupé quelque chose.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit