Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27TQ615S-PZ LED Mode Cinéma 50Hz Full HD 68cm 2024

"Ecran 68,6 cm (27"") - Full HD 1920 x 1080 WebOS Bluetooth audio - Wi-Fi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Manuel d'utilisation

Bonjour

Je viens d'acquérir une TV LG 27TQ615S-PZ; c'est un beau matériel avec de nombreuses fonctions. Je l'utilise à la fois comme TV et comme moniteur en HDMI pour un PC. Je galère beaucoup pour utiliser des fonctions à priori basiques et je m'aperçois qu'il n'est pas livré avec un manuel d'utilisation digne de ce nom et je n'en trouve pas en ligne. Je me suis adressé à LG par mail et ils m'ont indiqué le manuel très succinct livré en format papier mais qui ne répond pas à mes interrogations sur l'utilisation comme la gestion des chaines, le tri à pouvoir opérer, les raccourcis pour la liste des chaines prioritaires; de même que pour les fonctions du raccordement HDMI.

Existe-t-il un manuel d'utilisation assez complet pour éviter de passer trop de temps à chercher des choses simples ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Manuel d'utilisation

• Bonjour, il n'y a effectivement pas de manuel d'utilisation digne de ce nom en version papier, mais il existe un guide utilisateur assez complet accessible avec la télécommande sur le téléviseur: dans les Paramètres, onglet Assistance, Guide utilisateur.

J'y ai trouvé notamment la fonction accès rapide qui permet d'accéder directement à une chaîne en appuyant longuement sur la touche qui lui a été préalablement attribuée.

• Bonjour j'ai acheté cette Tv cet été aussi . Je ne peut pas répondre car je ne m'en sert que pour la console ou pour les plateformes streaming. Je l'ai connecté directement a internet mais je ne vais jamais sur les chaînes TV . Désolé je ne peut pas trop vous aider.

• @jova31344666 Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit