Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27TQ615S-PZ LED Mode Cinéma 50Hz Full HD 68cm 2024

"Ecran 68,6 cm (27"") - Full HD 1920 x 1080 WebOS Bluetooth audio - Wi-Fi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Garder en mémoire les mots de passe WIFI ?

Bonjour,

Pour utiliser la TV, j'oscille entre la connexion de ma Box et celle de mon téléphone (toujours les mêmes noms de réseaux).

Y a-t-il un moyen de mémoriser les mots de passe sans avoir à les compléter à chaque changement ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Garder en mémoire les mots de passe WIFI ?

• Bonjour

Effectivement votre cas est plus complexe ! A mon niveau, je ne voit pas de moyens autres que rentrer a nouveau a chaque connexion les mots de passe,cles wifi ou adresse utilisateur ! A mon avis il y a une solution mais j'avoue mon incompétence a ce niveau.

Bon courage

JB

• @jbae25214145 Merci !

Heureusement, je ne rentre pas d'adresse utilisateur, je me connecte sur le réseau en question et rentre à chaque fois le code ??

Comme on le sait, les codes wifi ne sont pas des plus simples à écrire ni à retenir.

• Bonjour

Sur beaucoup de systèmes, lorsqu'on se connecte d'une plateforme a l'autre ou lorsqu'on est obligé de réinitialiser il est souvent proposé une option : se souvenir de mes mots de passe ou cle wifi ( mais malheureusement même cette option cochée le système ne les retient pas toujours )

JB

• @jbae25214145 Oui vous avez raison. Cette option "Mémoriser" est très pratique. Mais je ne l'ai pas vu sur la TV ??

• Bonjour

Ma TV est connectée a la box et je peux passer par mon téléphone sans saisir de mdp pour visionner avec smart view ou câble hdmi

• @m.du11362133 Oui c'est exactement ça

• @alai46314153 Oui parce que vous restez connecté au réseau wifi de votre box ?

Moi, je change de réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit