Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17Z90Q-G.AD78F

17Z90Q-G.AD78F

- 
340 membres
Voir la description

"Écran 17"" WQXGA (2560*1600 pixels) Processeur Intel® Core™ i7-1260P (12 coeurs, 2.1 GHz / jusqu’à 4,7 GHz Turbo boost) RAM 32 Go LPDDR5 - 1 To SSD Windows 11 - Wifi 6E - BT 5.1"

Rejoindre

Batterie 17 Z90

Question résolue

Bonjour Après un an la batterie ne se charge plus. Elle doit être HS. Pourtant le PC était utilisé la majorité du temps sur chargeur et de temps en temps, comme il est préconisé, je l'utilisais sur batterie jusqu'à 20 e et ensuite recharge jusqu'à 80. . Encore sous garantie j'ai contacté LG (très difficile d'accès) qui me renvoie vers Darty. Chez Darty il faut déposer le PC en atelier. Conséquences : - plus de PC pendant combien de temps ?

- Données personnelles et confidentielles à la vue de n'importe qui (même si on les efface après sauvegarde elles restent sur le disque dur)

- risque de pertes de programmes achetés et installés (entre autres Office ...)

J'ai envie de changer la batterie moi-même, mais à mes frais car ils refusent de fournir la batterie. Je perds la garantie (peu importe il reste 11 mois).

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Je suppose qu'il y a 6 vis sous les petits ronds en plastique mais je me demande s'il y a des vis sous les 2 pieds caoutchouc ? Merci pour votre aide et cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Batterie 17 Z90

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pas de problème de batterie et je n'ai jamais ouvert mon pc, mais sur la vidéo ci dessous tout semble expliqué très clairement ( bien qu'en anglais!)

Cordialement.

https://www.youtube.com/embed/As_JpfCT2RA?showinfo=0
  • Bonjour,

Il y a 9 vis en tout, en tout cas sur mon 17", elle se trouvent sous les 2 pieds caoutchouc et les autres 6 petits rond une vis au milieu du grand pied type barreau à l'arrière. (il faut enlever le petit cache autocollant)

Ensuite il faut se munir d'un outils en plastique prévue pour ce genre de manip pour enlever le cache.

• Bonjour. Pour ma part pas de probleme de batterie pour le moment , et je l utilise de la meme facon que vous. Je comprend le desagrement mais en meme temps, vu le prix de l appareil, il serai je pense, dommage de perdre 11 moi de garantie....sans la parler de la qualité de la nouvelle batterie en aftermarket. Sauvergader le pc , et le laisser a darty est sans doute le mieu a faire si je peit me permettre. Bon courage.

• @d.mu54215435 Merci pour votre réponse. Vous avez de la chance de ne pas avoir de problème de batterie, car apparemment je ne suis pas le seul : Avertissement à tous ceux qui envisagent d'acheter un ordinateur portable LG Gram - Il y a un problème avec la batterie : r/LGgram (reddit.com)

• Bonjour, Darty a obligation de confidentialité sur les données personnelles, mais conseil, sauvegardez les datas word Excel et photos sur 2 supports différents de et clef usb.

je vous conseille de passer par les voies officielles car je pense que c'est une batterie soudée.

passez par Darty c'est plus sûr, les pc portables ont tellement évolué qu'il devient difficile pour le commun des mortels de mettre le nez dedans.

Cordialement.

• Incapable de vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit