Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

16Z90R-AA78F

16Z90R-AA78F

 - 
117 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA Processeur Intel® Core™ i7-1360P (12 cœurs, 2,2 GHz / jusqu'à 5,0 GHz, 18 Mo cache) RAM 16 Go LPDDR5 - 1 To SSD NVMe Windows 11 - HDMI - DP 2 - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

usage et silence

Bonjour, ce PC est-il bruyant et convient-il pour un usage Lightroom et Photoshop ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question usage et silence

  • Bonjour, j'utilise ce pc depuis quelques temps et il ne fait aucun bruit, d'une discrétion absolue. Pour l'usage de Lightroom et Photoshop, je ne peux malheureusement pas vous répondre. Mais vu la puissance de son processeur, ça ne devrait pas poser de problème.

    Bien à vous

  • Bonjour, aucun bruit, léger et très fin, on le paye un peu sur l'autonomie, mais il est top. Je l'ai acheté pour faire du montage vidéo, très bien. Donc Photoshop ne devrait pas poser de souci. J'en suis très satisfait

    • @jp.b35221443 moi je m'en sers pour de la bureatique classique.

      j'avais lu 1 commentaire come quoi il était bruyant. rien du tout, il est hyper silencieux en bureatique, je ne le pousse a fond avec des jeux ou du traitement de video, mais je pense que ca devrait être bon.

      ii y a de plus un outil LG pour mettre le fan en silencieux, moyen ou fort et même en fort, ca va. je suis hyper content de ce PC hyper léger à 1000€ 16 pouces et 1 To. je recommande à fond

  • merci pour vos réponses. Je l'ai donc acheté en 32 ho de mémoire ram

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit