Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP CLASSIC

FLIP CLASSIC

- 
357 membres
Voir la description

Réveil réversible LCD Jusqu'à 6 mois d'autonomie 3 niveaux de luminosité Snooze et rétro-éclairage tactiles

Rejoindre

Musique du réveil

Bonjour,

Comment sont les musiques de ce réveil ? Douces ? Toniques?

Consulter les 6 réponses à la question Musique du réveil

• Comme déjà précisé, il s'agit d'un bip et non d'une musique. Il est plutôt sourd, mais l'accélération du rythme le rend plus tonique en ressenti. Plusieurs phases : un bip toutes les secondes pendant plusieurs sonneries, puis deux bips par seconde, puis trois bips d'affilée, puis enchainement soutenu de bips.

Le son est assez net pour que notre cerveau comprenne qu'il est l'heure de se lever, sans être strident. C'est efficace, mais pas stressant.

Par ailleurs, la douceur au contact de l'objet me met dans de bonnes dispositions le matin (c'est idiot, mais véridique).

Note aux vendeurs : il serait en effet judicieux d'intégrer à la fiche technique un audio du son qu'émet le produit. Cela aiderait vraiment les clients dans leur décision (je me suis déjà séparée d'un réveil juste après l'achat car je ne supportais pas le son produit)

• Il s'agit de bips avec un niveau sonore et une intensité très progressifs. Idéal pour se réveiller en douceur.

• Très tonique ??

• il n'y a pas de musique, c'est un bip plutôt tonique

• Bonjour, la sonnerie est tonique un bip qui se répète chaque seconde, c'est pas super agréable mais c'est efficace sans être trop fort. À part ça le réveil est fantastique, petit et super intuitif. Cordialement, Antoine

• le réveil est super (ne s'allume que quand on lui demande, la lumière baisse immédiatement puis s'éteint) donc c'est top la nuit... en revanche la sonnerie n'est pas du tout agréable. un peu strident je dirai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit