Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

OSX ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible Mac ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question OSX ?

  • Comme les autres utilisateurs mac je confirme qu’elle est reconnue sans problème sur mac OS dernière version.
  • je suis sur PC
  • Oui directement reconnue en USB et en réseau également. Aucun problème. Il me semble qu'il faut des pilotes pour le scanner, mais je ne suis même pas sûr. Tout fonctionne sur mac en tout cas.
  • Aucune idée les Mac sont pour moi une pure arnaque financière. Sinon pour répondre à une autre question le tuner d'origine est pour imprimer quelques centaines de pages et non pas une dizaine (déjà sorties)
  • Bonjour, Bonjour, oui elle l'est j'ai moi même un mac en cas de difficulté le support technique lexmark est très réactif et efficace
  • oui ! j'ai moi même un mac et cette imprimante et ça fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit