Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

Impression mauvaise suite chgt Toner

Bonjour, Je viens de changer le toner pour la première fois,toner acheté neuf,et l'impression est maintenant très mauvaise,pire qu'avant de la remplacer. J'ai fais les tests d'impression et cela ne change rien,qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression mauvaise suite chgt Toner

  • Bonjour, je vous confirme tout simplement que cela ne vient pas du tout du toner, nous avons 3 machines MX310DN et nous utilisons que des toners remanufacturés, nous nous fournissons chez Cartridge World à Rezé. Nous avons eu le même problème sur 2 des 3 machines que nous possédons, le défaut vient du kit photoconducteur, Lexmark vous le passe en SAV après certaines manip. C'est le magasin Cartridge World qui nous a permis de nous dépanner et d'obtenir l'information. Depuis nous avons plus de problème. bonne journée
  • Il est fortement conseillé d'acheter le toner de la marque constructeur, celui-ci étant sous garantie il peut être échangé s'il est défaillant (cela arrive) !
  • ou avez vous acheté votre toner? je dois moi aussi le changer et je cherche un bon prix
  • Je n'ai eu à changer le toner pour le moment et ne peux donc pas donner d'avis
  • Le Toner neuf est il un Lexmark d'origine ou bien un compatible ?
  • bonjour, je pense que cela peut venir de toner ( surtout si compatible) si non vous pouvez contacter le sav lexmark
  • Bonjour, le mieux à faire est d'appeler le support Lexmark au 01 76 77 54 97. Cordialement.
  • Pas encore changé le toner, suis désolé.
  • Bonjour, Ok merci pour cette info,je vais me rapprocher du SAV. Bonne journée.
  • Merci de vos réponses Oui,c'est un Lexmark neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit