Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

boîtier wifi en option ?

Bonjour,Où acheter ce boîtier wifi 802...qui permet l'impression depuis smartphone ou tablette ? L'offre Darty dit "en option"...où est-elle justement ?...Merci

Consulter les 4 réponses à la question boîtier wifi en option ?

  • Bonjour, Pas besoin de boitier wifi, vous branchez l'imprimante sur votre box internet et vous vous servez du wifi de cette dernière. Après il ne vous reste plus qu'à installer l'app sur votre smartphone pour pouvoir imprimer.
  • Bonjour, Vous l'utilisez en wifi, en filaire (ethernet) ou en USB ? Qu'avez-vous comme système d'exploitation : windows (7, 8 ou 10), mac os, linux ? Le mieux est de l'installer en réseau en la branchant (avec un câble ethernet) sur votre box internet. Ensuite, consultez le support lexmark : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/mx310dn/UG/html/fr/index.html Après vous pourrez imprimer vos documents.
  • @patrice , bonjour, pouvez-vous me donner plusieurs détails , svp . je ne peut pas encore l'utiliser comme imprimante , seul pour faire des copies . j'ai le acheté en septembre et je ne pas reusi encore. merci
  • Merci beaucoup pour votre réponse très utile et qui me satisfait pleinement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit