Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

Alimentation automatique du scanner ?

Bonjour, Cette imprimante permet-elle une alimentation automatique du scanner ? (On pose un dossier en feuilles A4 détachées, et elle scanne le dossier entier d'un coup). Si oui, combien de page peut-il scanner au maximum ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation automatique du scanner ?

• J ai scanné une dizaine de feuille dans le bac haut et cela a bien fonctionné. Par contre cela ne marche pas recto verso.
  • Oui mais.....je vous conseille de mettre des paquets de 5 feuilles maxi...au-delà, risque de bourrage, de feuilles mal positionnées, et ralentissement de l'opération de scanner ; si l'opération balbutie, laissez faire : même après une "pause de 30 secondes", l'appareil repartira jusqu'à la fin de l'opération. Pensez à sélectionner "chargeur" et non "plateau" et enfin sachez que l'aperçu avant numérisation en position chargeur n'est pas possible
  • Le chargeur du scanner est prévu pour 50 feuilles de 75g/m2 max. Mais il vaut mieux prendre une marge. Je dirais 20 feuilles max. Bien entendu c’est un scan d’un seul côté et pas recto-verso. Avec un second scan de la pile inversée et un peu de patience on arrive à reconstituer un pdf complet recto-verso. Ce qui est très sympa c’est qu’on peut programmer un raccourci mail et recevoir directement dans sa boîte mail un pdf du dossier scanné. Cette machine est vraiment super, surtout à ce prix (130€ actuellement).
  • Bonjour, Oui. J'ai déja essayé 50 feuilles,ok. Le maxi je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit