Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablet Junior

Tablet Junior

 - 
42 membres
Voir la description

Ecran tactile capacitif, 17,78 cm Contrôle parental avancé Lecteur carte micro SD Android 4.2 - Haut parleur intégré

Rejoindre

17 questions sur la communauté Tablet Junior - Tablette - LEXIBOOK

Mot de passe

Bonjour Ou trouver le mot de passe requis?? Merci

Répondre

Reinitialisation

Bonjour. Comment redémarrer à zero ma tablette LEXIBOOK Tablet Junior. Merci

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour la tablette lexibook junior. Je n'arrive pas à créer un compte pour ma fille sur le lexibook shop qui reste en anglais et non en français. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

code de verouillage perdu

Bonjour ,comment refaire fonctionner la tablette PC LEXIBOOK Tablet Junior si on a oublier son code ? Merci.

Répondre

comment telecharger

Bonjour je n arrive pas a savoir comment telecharger des fichiers sur la tablette.. merci

Répondre

Lexibook table junior

Bonjour Comment l utiliser merci

Répondre

Je ne trouve pas le mot de passe d entree

bonjour Ainsi que comment mettre la wifi merci

Répondre

mot de passe perdu

Bonjour Mot de passe requis toujours mot de passe incorect interface lexibook mot de passe perdu que faire merci

Répondre

code demarage

Bonjour comment fait on avec le code verrouillage sur la page entrée je n'ai pas les paramètre merci

Répondre

Internet

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur google ou autre site sur la tablette. Elle me dit "pas d'acces web" merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit