Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

 - 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

Enlever l'alarme réveil

Bonjour, je recherche comment enlever l'alarme reveil. merci de votre aide de plus le reveil peut il se faire par la radio ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Enlever l'alarme réveil

  • Désolé j ai acheter se réveil pour un cadeau je ne peu pas vous renseigner
  • bonjour il faut procéder comme pour le mettre en marche appuyer sur mode pour que la petite cloche apparaisse maintenir appuyer pour que on clignote et vous selectionner on ou off avec up en down bonne journée
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre car nous n'avons pas encore utilisé le réveil...
  • Bonjour, Pour la marche/arrêt du réveil vous appuyez une fois sur la touche "mode" puis vous rappuyez environ 2 secondes et quand "on" ou "off" clignote vous pouvez changer ce mode en appyant sur la touche "up" ou "down" à droite... ensuite le réglage effectué vous appuyez une fois de nouveau sur la touche "mode" à gauche ! Pour le réveil par la radio je doute que ce soit possible. Cordialement.
  • Pour enlever le réveil, il faut appuyer sur le bouton mode. Quand l'écran affiche "ON" ré appuyer sur MODE de façon prolongée quand "ON" clignote, appuyé sur "DOWN". Il se met alors en position OFF. Appuyez de nouveau sur MODE pour valider.
  • J'ai simplement enlever les piles lol impossible de l'éteindre
  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre, car je l'ai offert donc je ne l'utilise pas
  • Le réveil peut être mettre mis en mode radio. Il faut procéder comme pour éteindre le mode réveil c'est dans ce menu là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit