Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

- 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur ce smartphone

Bonsoir, Que pouvez vous me dire sur ce smartphone? Rapidité, fluidité, appareil photo?

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur ce smartphone

• Merci de ces informations.
  • Excellent smartphone de mon point de vue ! Une batterie qui tient plus d'une journée facile (première charge, j'ai tout fait pour bouffer la batterie sur deux jours, et je n'y suis pas arrivé). Il est hyper fluide, je n'ai quasiment aucune latence. Un petit bug au début quand j'ai joué avec les paramètres de sécurité, ce qui a fait foiré une appli google, mais qui a été vite réparé (par mes soins et sans difficultées) Niveau customisation, c'est vraiment trop bien, on peut quasiment tout changer, et niveau sécurité, on peut tout paramétrer, ce qui est vraiment excellent. La dalle est hyper belle, les photos sont correctes pour l'utilisation que j'en ai (je ne suis pas photographe, je prend juste des photos pour garder deux trois souvenirs, et c'est amplement suffisant !) La reconnaissance de l'empreinte digitale marche à merveille, je capte très bien la 4G, le GPS et les réseaux en général. Sur les applis, je n'ai jamais eu aucune latence pour faire tourner mes applis. Je ne suis pas un consommateur de jeux hyper demandeurs, donc je pourrais rien dire en plus sur ce point, mais pour avoir lu des tests, apparemment il fonctionne très bien. Point encore plus agréable, le chargeur USB type-c. Plus de soucis pour savoir dans quelle sens le brancher :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit