Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

- 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Wifi imprimante

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon imprimante ne veut pas se connecter avec la wifi pourtant installe alors que tout le reste marche que faire merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Wifi imprimante

• Attention , sois Windows 10, beaucoup d'imprimantes ne disposent pas du pilote qui leur permet de fonctionner en wifi . J'ai une brother wifi qui fonctionne à merveille avec Windows 7 , mais non reconnu sois Windows 10 Dès que le pilote sera telechargable , mon imprimante refonctionnera
  • Bonjour, tout dépend de la version de votre environnement Windows. Il faut peut être mettre à jour les codecs de votre imprimante si votre environnement Windows à changé. Selon la marque de votre imprimante, vous trouverez un site du fournisseur où vous pouvez trouver des fichier de mise à jour en fonction de la référence de votre imprimante.
  • Bonjour, je ne sais pas. Cela provient peut être de votre imprimante qui n'est pas reconnue. Lors de l'installation de mon Lenovo, avant de brancher le cable USB, l'ordi avait automatiquement reconnu l'imprimante en wi-fi et installé le pilote, sans intervention de ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit