Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

- 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

batterie de pc portable

bonjour je recherche ou se trouve la batterie sur un pc portable loveno z51, merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie de pc portable

• Bonjour, Malheureusement pour ôter la batterie de l’ordinateur vous devez démonter le PC. Cordialement. Pier
  • Désolé, mais le manuel du Lenovo Z51 - 70 n'est pas fourni en papier, mais seulement en fichier dans l'ordinateur. C'est un fichier en format PDF que vous pouvez imprimer, si vous le souhaitez, à partir de votre logiciel de lecture de fichiers PDF, quel qu'il soit.
  • bonjour j'aimerais avoir le manuel de l'utilisation du pc portable leveno z51-79 j'ai fait des recherches je n'ai rien trouve car maintenant les manuels se trouve dans l'ordinateur et je n'arrive pas a l'imprimer merci de me repondre
  • Il faut ouvrir l'ordi, ce qui n'est pas aisé sur cet appareil. En effet la batterie se trouve sous l'appareil, côté écran. Il faut pour cela sortir les 8 vis périphériques sous l'ordi, puis les 3 vis au centre sous l'ordi, pour déverrouiller le clavier. Ensuite il faut sortir le clavier, débrancher la nappe d'alimentation (facile si on a des petits doigts) et sortir les 3 vis qu'on aperçoit (elles sont marquées par une inscription de lettres et chiffres à côté d'elles, pour pouvoir retourner l'ordi et enfin sortir de capot de dessous qui est ainsi libéré (il faut quand le déclipser en périphérie). attention, les sur 3 vis sous le clavier, il y en a une qui est plus courte que les autres, repérer son emplacement pour la remettre. Le plus difficile arrive maintenant : la batterie est visible, toute en longueur le long du chassis, côté charnières de l'écran. Mais pour la sortir, il faut la démonter, et la débrancher : pour la sortir il y a 2 vis à dévisser, mais elle est retenue par le câble à plusieurs fils qui n'est pas relié par une prise rigide mais par une espèce de petite chaussette souple, et si on tire doucement, rien ne vient, et je n'ai pas osé tirer trop fort, car je ne sais pas si on peut ensuite replacer les fils , ou si une fois arraché, c'est foutu. Donc j'en suis là, et pourtant j'ai besoin de débrancher cette batterie, le temps de placer une barrette de mémoire RAM qui n'est reconnue par l'ordi que si la batterie a été débranchée. Je vous ai ainsi donné une grande partie de la réponse à votre problème, mais si quelqu'un peut me dire si on peut débrancher et rebrancher cette satanée batterie sans casse, je suis très preneur. Manifestement, Lenovo ne prévoit qu'une seule intervention possible sur cet appareil, le changement de lecteur de DVD, et il donne dans la brochure le mode d'emploi, mais rien d'autre. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit