Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA TAB 13

YOGA TAB 13

 - 
259 membres
Voir la description

"Ecran 13"" 2k (2160 x 1350) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 870 RAM 8 Go - Capacité de stockage 128 Go Android 11 - Epaisseur : 6,2 - 2,49 mm - Poids : 830 g"

Rejoindre

Chargeur HS

Bonjour

Le chargeur d'origine de ma YOGA TAB 13 vient de tomber en panne alors que la tablette est encore sous garantie. Sa réparation ou son remplacement seront-ils pris en charge par cette garantie selon vous?

Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Chargeur HS

  • Bjr Jean

    Selon moi oui ca va de soit la garantie couvrant la tablette accessoires..

  • Bonjour, normalement le fabricant garantie au moins 1 an le matériel et accessoires en indiquant la ref de l'appareil.

    • @yann61444315 Bonjour, c'est vrai mais dans mon cas la date indiquée sur le site LENOVO ne correspondait pas à celle de mon achat, j'ai demandé une modification

  • Vous pouvez utiliser un autre câble ou un autre chargeur que celui fourni à l'origine

    • @leon35165611 Bonjour, C'est ce que j'ai fait et cela m'a permis de déterminer que c'est bien le chargeur LENOVO qui est en cause

  • Bonsoir. Bonne question. Mais les chargeurs fournis doivent être de mauvaise qualité. Le nôtre aussi est en panne, après 6 mois. On en utilise un autre, du coup.

    Sûrement aller voir au comptoir de Darty.

  • Bonsoir, évidemment. Tout est garanti y compris les accessoires sauf si abîmés ou cassés. Cordialement

  • Bonjour,

    Dans mon cas, cela a très bien fonctionné en allant directement sur le site de Lenovo et en commandant la pièce (et en plus, très rapide)


  • bonjour normalement oui avec la facture d'achat et si le chargeur est celui d'origine cela devrait être pris en Garantie par le constructeur cependant le chargeur est aussi une pièce d'usure.

  • oui la garantie marche pour le chargeur

  • Ne vous en faites pas car n'importe quel chargeur standard fait l'affaire et peut la faire marcher,un chargeur puissant ,celui de mon Xiaomi Redmii note pro de 67 watts par exemple

  • En effet le chargeur n'a pas l'air de très bonne qualité. J'ai fait une demande de remplacement sur le site LENOVO comme conseillé par beno16643351 après avoir un peu galéré car il a fallu faire une demande de changement de dates de garantie, facture à l'appui.

    Merci pour toutes vos réponses rapides et utiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit