Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA TAB 11

YOGA TAB 11

 - 
480 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11"" 2K (2000 x 1200) Processeur Mediatek Helio G90T RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android™ 11 - Poids : 650 g - Epaisseur : 7.9 mm Min- 8,3 mm Max"

Rejoindre

Transcription de texte

Bonjour

Est il possible sur cette tablette d'écrire au stylo spécial, et que le texte soit transcrit?

Consulter les 3 réponses à la question Transcription de texte

  • Bonjour,

    Pas utilisé cette fonction.


    Cordialement

  • Bonjour, en effet il s'agit d'une tablette Android tout ce qu'il y a de plus classique, rien à voir avec une tablette graphique de type Wacom, X Pen, ou autre …

    Néanmoins, il doit exister des applications Android qui pourraient faire cela. Puisque, comme sur un smartphone, l'écran tactile est capable de suivre le tracé du doigt ou d'un stylet. J'ai souvenir d'un clavier virtuel comme ça mais je ne sait plus lequel.

    Si vous souhaitez utiliser un stylo (ou stylet), bien se renseigner sur la compatibilité avec l'écran (tactile capacitif très différent de résistif,...), et gardez en tête que, même si elle le permet, la surface de cette tablette n'est conçue pour ce genre de pratique contrairement aux véritables tablettes graphiques.

    J'espère vous avoir éclairé.

    Cordialement,


  • Non ce n'est pas une tablette qui permet d'écrire et de retranscrire du texte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit