Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ITL05

Yoga Slim 7 14ITL05

 - 
108 membres
Voir la description

"Ecran 14"" 2,2k 16/10 Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 (2,8 GHz / jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

5 questions sur la communauté Yoga Slim 7 14ITL05 - PC portable - LENOVO

Charge pc portable l'envoi yoga slim 7

BonjourMon pc qui date de mars ne veut plus prendre la charge sur secteur. Il clignote rouge. Il m'affiche toujours 23% j ai changé de prise secteur dans la maison toujours pareil. pouvez vous m apporter une solution. merci d avance

Stylet pour écran tactile

Bonjour, j'ai un ordinateur LENOVO Yoga slim7 ITL 05 type 82A3 Je ne trouve pas de stylet compatible. Avez vous une idée ? Merci

Répondre

Problème de touche

Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter l'ordinateur portable, lenovo yoga slim 7 et je viens tout juste de l'allumer et j'ai remarquer que la touche pour effacer un message, ne marcher pas du tout.. quand on met un budget dans ce produit c'est fort dommag... voir la suite

Répondre

Stylet pour écran tactile

Bonjour, j'ai un Slim 7 14 ITL 05 Savez vous où trouver un stylet pour l'écran tactile? Stylet Lenovo où compatible. Par avance merci

Répondre

Poids de l'ordinateur

Bonjour, Sur d'autre site le poids de l'ordi est indiqué à 1,430 kg ; chez darty plus de 2kg indiqué ; Pouvez-vous m'indiquer le "bon" poids de ce portable ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit