Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 6 14IAP8-82WU0065FR-OLED

Yoga Slim 6 14IAP8-82WU0065FR-OLED

- 
344 membres
Voir la description

"Ecran 14"" WUXGA (1920x1200) OLED Processeur Intel® Core™ i5-1240P (jusqu'à 4.4GHz) - Puce Intel Iris® Xe Graphics Mémoire vive 16 Go LPDDR5 - Stockage 512 Go SSD M.2 4.0 Windows 11 - Wi-Fi® 6E, 11ax 2x2 + BT5.1 - HDMI 2.0"

Rejoindre

Quelle est l'autonomie sur ce pc ?

bonjour
Quelle est l'autonomie sur ce pc ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est l'autonomie sur ce pc ?

• Bonjour. Désolé de ne pas avoir pu répondre plus vite. Durée en vidéo internet luminosité écran "normale" = 7h. Bonne soirée.

• Je l'ai depuis 3/4 mois et son autonomie en l'utilisant non stop dépasse les 4/5h d'utilisation.

son autonomie est excellente ! Tu peux faire un Paris-Nice sans te soucier

• Bonjour, l'autonomie est très bonne, en utilisation normale (internet, Word,...) la batterie dure plusieurs heures sans souci.

Je n'ai jamais fais attention exactement au temps qu'elle tient me je me suis fais la remarque à plusieurs reprises en me disant : "ah j'ai toujours pas besoin de le recharger alors que ça fait 3 jours que je ne l'ai pas fais"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit