Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA C740-15IML

YOGA C740-15IML

- 
62 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1,6 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Qualité ?

bonjour
Je voudrais savoir si cet ordinateur est de bonne qualité .
merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité ?

• Bonjour ! alors je ne suis pas une super geek mais personnellement je le trouve super et il répond vraiment à toutes mes attentes et même au delà! Son coté hybride est hyper intéressant et pratique avec le stylet inclus qui me permet d'annoter facilement tout type de documents. ll est très léger. l'aspect esthétique est super et de bonne qualité pour moi. Je le recommanderai volontiers!

• Bonsoir, Les piles du stylet sont vides et difficiles à trouver. Le côté hybride est pratique pour les enfants. Après il est rapide et plutôt fiable. Qualité correcte.

• Pas de problème à déplorer pour le moment (quelques mois d'utilisation quotidienne). C'est une belle machine.

• bon produit fiable et solide… quelques déconnections du BT qui obligent à faire un redémarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit