Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 7 16ARP8 R7/16 GO/512 SSD - Convertible

"Ecran 16"" WUXGA (1920x1200) IPS Processeur AMD Ryzen™ 7 7735U (jusqu'à 4.75 Ghz) - Puce graphique AMD Radeon™ 680M Mémoire vive 16GB LPDDR5-6400 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi® 6E, 11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Yoga 7 16ARP8 R7/16 GO/512 SSD - Convertible - PC portable - LENOVO

Est il un seconde vie ?

BonjourEst il un seconde vie ?Merci

La couleur

Bonjour Je souhaiterais savoir la couleur de ce pc. Merci par avance

Répondre

Une photo?

Bonjour Aux personnes qui ont acheté ce pc, serait il possible de montrer une photo pour être sûr de mon choix! Je vous remercie par avance pour votre aide.

Répondre

Ecran Wuxga

BonjourEst ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un écran wuxga et un écran FHD. Merci pour votre aide

Répondre

Écran tactile

Bonjour,Le tactile de l'écran fonctionne t'il correctement? Rapidité du défilement des pages? Fluidité?...

Écran et pavé numérique

Bonjour Je souhaiterais savoir si l'écran tactile est brillant ou mat et si il y a bien le pavé numérique car ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. En vous remerciant par avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit