Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 7 16AKP10 16'' OLED 2.8k  120 Hz écran tactile AMD Ryzen™ 7 AI 16 Go R

16'' 2,8K OLED 120hz écran tactile 500Nits jusqu’à 1100Nits Processeur : AMD Ryzen™ 7 AI 350 16 Go RAM 512 Go SSD Windows 11 Home ; Bluetooth 5.4 ; Wi-fi 7

Rejoindre

Quelle souris pour cet ordinateur ? Elle n'est pas livrée avec l'ordi. Merci !

Question résolue
Bonjour

Quelle souris pour ce Lenovo Yoga ? Elle n'est pas incluse dans le coffret. Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Quelle souris pour cet ordinateur ? Elle n'est pas livrée avec l'ordi. Merci !

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai pris ma souris gamer pour le moment car je n'utilise pas mon pc pour le travail. Par contre pour une utilisation courante, il faut prevoir une souris bluetooth pour libérer le seul port usb.

• Souris LENOVO 600 SILENT Mouse

Réf Darty 7094086

Prix 50 € TTC

• Bonjour d'abord...

N'importe quelle souris USB ou Bluetooth peut fonctionner.

Après... Nous parlons d'un ordi portable, et l'usage par défaut est le touchpad.

Bien à vous

• Bonjour

Normalement avec un écran tactile il n'y a pas besoin de souris ?

Sinon une souris bluetooth fera l'affaire !

• Il n'est pas possible d'en adapter une ? Merci !

• Il n'y a pas d' autre souris que celle sur le clavier. C'est un portable tactile.

• non la souris n'est pas livrée avec l'ordinateur! j'en ai acheté une chez darty, sans fil! pas chére; efficace

• J'ai achetée moi même une souris, qui au final ne me sert pas du tout, tellement celle intégrée (touchpad) est Top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit