Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 530-14IKB

YOGA 530-14IKB

 - 
368 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Core i3-7130U RAM 4 Go - 128 Go SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

problème avec le clavier

Bonjour, j'ai un problème aavec le clavier de mon orrdiinateur. Soit les lettres ne s'écrivent pas soit elles s'écrivent en plusieurs fois. Que puis-je faire? Merci.

Isabelle

Consulter les 6 réponses à la question problème avec le clavier

  • Bonjour.

    C'est très certainement un problème matériel. J'ai du faire changer le clavier, il était encore sous garantie. Essayer de le nettoyer avec une souflette à air comprimé comme dit par ailleurs est à tenter. Si ça ne fonctionne pas il faut faire changer le clavier, plutôt chez un petit réparateur si l'ordinateur n'est plus sous garantie. Ce n'est pas forcément intéressant du point de vue financier. Pensez à tout sauvegarder sur un disque dur externe avant d'envoyer l'appareil en réparation

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous et ne sais pas quoi faire non plus.

    Bonne journée, Heike

  • Bonjour,

    Vous pouvez souffler à l'aide d'une petite bouteille d'air comprimé, il se peut que de la poussière ou autre soient à l'origine de votre problème.

    Cordialement.

    Jérôme.

  • même souci et malgré la reinitialisation et démontage nettoyage rien n'y fait ! J'ai changé d'ordi ... mais pas pour un Lenovo

  • Bonjour

    j ai nettoyé le clavier avec une souflette

  • Dépoussiérer le clavier et ou le réinitialiser (voir parametre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit