Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 520-14IKBR 81C800FMFR

YOGA 520-14IKBR 81C800FMFR

 - 
156 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® Core™ i3-8130U RAM 4 Go - 256 Go SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

batterie

Question résolue

Bonjour. Ma batterie ne tient pas longtemps. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, elle dure 3-4 heures, je ne sais pas si c'est longtemps ou pas longtemps mais je n'ai pas pris le soin de l'étalonner correctement par manque de temps.

    Bonne journée !

  • Bonjour non ma batterie tiens presque toute la journée mais depuis le début j'ai travaillé presque sans câble j'adore cet ordi j'en suis très contente

  • bonjour

    la batterie dure environ 4 heures en mode vidéo surement un peu plus si on ne fait que naviguer sur le net

    donc pour moi pas de soucis

  • Bonjour, pour ma part, ma batterie tient 3-4h, ce qui me suffit pour un PC portable avec ces fonctionnalités qui sont assez énergivores.

    Bonne journée et prenez bien soin de vous !

  • Merci de vos retours. 3-4 h aussi pour moi et je trouve ça peu en fait. Sinon j'aime bien le produit

  • Non c'est pas bcp si votre ordinateur est encore sous garantie voyez avec le vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit