Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 520-14IKB 80X8006BFR

YOGA 520-14IKB 80X8006BFR

 - 
242 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" HD Processeur Intel® CoreT i5-7200U RAM 4 Go - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth

Rejoindre

6 questions sur la communauté YOGA 520-14IKB 80X8006BFR - PC hybride - LENOVO

J'aimerais savoir si le stylet était compris dans la vente

Bonjour J'aimerais savoir si le stylet était compris dans la vente ou si nous devions l'acheter séparément. merci

Quel processeur

Bonjour, Le processeur indiqué sur les caractéristiques techniques (Core I3-7200U) est il correct ? En effet, je ne trouve sur internet que le Core I5-7200U ou le Core I3-7100U. Merci.

information produit

Bonjour, - Le clavier est il rétroéclairé? - Y a t'il un pavé numérique? (info darty) - Quelle est son autonomie? Merci pour vos réponses :)

demarrage de l'ordinateur

Bonjour, comment demmarer l'ordinateur la premiere fois et changer la langue de l'ordinateur? merci

Répondre

Descriptif

Bonjour on m'a livré le PC tout cru et sans adresse lonevo, il y a 10 ans chez Dell c'était différant... merci

Répondre

activer le rétro éclairage du clavier

Bonjour, Comment activer le rétro éclairage du clavier du Lenovo yoga 520. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit