Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 510-14ISK

YOGA 510-14ISK

 - 
82 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

17 questions sur la communauté YOGA 510-14ISK - PC hybride - LENOVO

Écran trop petit

Bonjour J’étais en train d’écrire un mail et d’un coup tout est devenu minuscule . Merci de vos réponses Catalina88

Écran écrit en tout petit

Bonjour Je viens d’écrire un e-mail et tout d’un coup tout est en miniature , je suis obligée d’agrandir l’ecran En mode tactile . C’est la même chose en ouvrant mes mails , c’est minuscule Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance Catalina88

Répondre

Comment imprimer en noir et blanc

bonjour Je voudrai imprimer en noir et blanc par défaut merci

activation du clavier

Bonjour comment activer le clavier, Merci

Répondre

Notice Lenovo yoga 510

bonjour cherche notice Bluetooth ?? Connections ?? merci

notice LENOVO 510 YOGA 14.I KB

Bonjour Je suis un peu perdu avec Windows 10 et de plus je viens d'acheter le portable LENOVO Merci de votre aide Cordialement

Répondre

notice LENOVO 510 YOGA 14.I KB

bonjour Je suis un peu perdu avec Windows 10 et de plus je viens d'acheter le portable LENOVO Merci de votre aide Cordialement

priise RJ45

Bonjour Je voudrais savoir où est la prise RJ45 sur le Leonovo Yoga 510 merci

Notice

Bonjour je viens d acheter Lenovo pc portable convertible yoga 510-14isk 14" HD Ram 8go mais il n y a pas de Manuel d utilisation et j aimerais avoir la notice pour pouvoir l étudiez et pouvoir l utilisez comme il se doit merci

l'utilisation notice

bonjour je recherche la notice d'utilisation mise en rte et fonctionnement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit