Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 310-11IAP 80U2004CFR

YOGA 310-11IAP 80U2004CFR

 - 
59 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10S - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

probleme d'ecran tactile

bonjour a tous,j'ai un lenovo yoga 310 hybride et depuis le début ,une fois sur 2 je n'ai plus d'écran tactile pourtant il est bien réglé sur tablette? que puis je faire?

je ne sais pas siçca a un rapport mais dans le gestionnaire de périphériques et l'interface utilisateur,il y a un point d'interrogation sur le périphérique 12C HID.. et quand je veux faire une mise a jour, cela me marque que "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) ou the device failed the SET8POWER command.... j'ai été sur le site constructeur et j n'ai trouvé aucune solution...

j'espère avoir votre aide

salutations

Consulter la réponse à la question probleme d'ecran tactile

  • Bonjour, le périphérique 12C HID correspond bien à la fonction tactile de votre écran. Avez vous essayé cette option sur le site Lenovo : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-310-11iap/diagnostics Essayé une analyse simple, si elle n'arrive pas à réinstaller le pilote, essayez une analyse personnalisée. En dernier recours vous pouvez réinstaller votre ordinateur de façon à le remettre en configuration d'origine. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit