Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

SSD sur lenovo yoga 300

Bonjour à tous, j'envisage de changer mon HD par un SSD sur mon lenovo, pouvez vous me donner la méthodologie pour cette manipulation? que faut il changer ..... connectique par exemple ? que me conseillez vous d'acquérir ? quelle taille maxi.......? merci d'avance à tous et bonne journée de la Réunion

Consulter la réponse à la question SSD sur lenovo yoga 300

  • Bonjour, le Lenovo yoga 300 est très limité en mémoire. Ne pouvant faire mes sauvegardes, j'ai opté pour un changement avec un ssd de marque "crucial" modèle MX 500 de 250GO, prix légèrement supérieur à 50 Euros. L'installation est assez facile, car on trouve sur le site un bon tutoriel. Je suis très satisfait, et ne connais plus de problème de saturation de mémoire. Sur ce site "crucial" vous pourrez choisir un ssd supérieur de 500 GO, 1T......Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit