Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Ordi bloqué

Bjr mon lenovo 300 est bloqué sur arrêt en cours depuis 3 jours Je ne sais pas koi faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Ordi bloqué

  • Bonsoir. Il vous faut maintenir le bouton d'arrêt jusqu'à extinction de celui-ci Cdlt
  • Bj, peut être appuyer sur le bouton power pendant 5 ou 6 secondes afin qu'il s'arrête puis redémarrer
  • Bonjour, Vous pouvez essayez d'appuyer sur la touche éteindre pendant plus de 15 secondes. Sinon il reste plus qu'à attendre que la batterie se décharge.
  • Bonjour, Est ce qu'il y avait des mise à jour en cours? La solution radicale pour l'arreter est d'enlever la batterie et de le debrancher électriquement. Ensuite il faut appuyer sur le bouton demarrage pendant 10 secondes. Après il faut tout rebrancher et demarrer normalement
  • Bonjour, Il me fait aussi de curieuses pannes... Bref, avez-vous déjà essayé de forcer l'arrêt ? . Appuyer et maintenez enfoncé sur le bouton de mise en route pendant 15 secondes, votre pc devrait s'éteindre. . Attendre plusieurs minutes avant de le remettre en route. Vous ne perdez rien à faire la manip !
  • Bonjour, J'ai le même problème ! Je sais pas quoi faire non plus.
  • Etes vous en train de faire une mise à jour ? Si c'est pas le cas vous pouvez forcer le redémarrage en appuyant pendant au moins 5s sur le bouton d'allumage.
  • Ce lenovo possède très peu de mémoire, j'en suis déçue. C'est peut-être la raison de ce blocage ?
  • Bonjour, Maintenir le bouton arrêt jusqu'à l'extinction Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit